All dreams can be realized

All dreams can be realized

samedi 21 avril 2012

« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » disait Martine Franck


Aujourd'hui ce n'est pas que les Présidentielles, que Kony Day mais c'est La Journée de la Terre. Oui dans mon monde, il n'y a pas que le septième art, il y a aussi l'environnement car celui-ci se dégrade fortement. Cette journée n'est qu'un prétexte car il ne faut pas faire attention seulement aujourd'hui mais tous les jours. J'ai décidé aujourd'hui de vous diffuser quelques photos... Quelques une sont en rapport avec l'environnement, puis après elles sont complètement éloignées du sujet. 
Honnêtement, acceptez-vous de vivre dans un monde insalubre ?


Pollution de l'air (Chine)

Pollution des eaux














Poissons morts - Japon 
Poissons morts


Je pense vraiment que le monde devrait instaurer une politique environnementale ! Il faut respecter la Terre et la protéger. Je ne veux pas créer un débat écologiste, de toute façon je suis politiquement neutre sur ce blog. 
Voici maintenant quelques clichés que j'aime bien. Si vous êtes vous aussi passionné de photographies, faites moi part de vos goûts et même de vos clichés que je partagerai (s'ils me plaisent bien évidemment).
La Côte Est des Etats-Unis vue de l'espace
Cette image me donne de l'évasion, je ne saurai vous expliquez pourquoi, mais elle me plaît vraiment. Elle me donne envie de découvrir le Monde et l'espace.. J'espère que ce sera la même sensation pour vous..
Gigantesque tempête de poussière à Phoenix
Jeunes californiens gazés au poivre
Volcan Puyehue (Chili)
Libye - Jour de Liberté

.


La Terre vue de la Lune
Ma photo du jour :)
Village de Russie











La photo qui me donne de l'inspiration...

-M
Protect the Planet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire