All dreams can be realized

All dreams can be realized

jeudi 1 novembre 2012

NEW GIRL


SAISON 2

La série vient de signer ces six premiers épisodes et autant dire, il y a de bonnes et de très mauvaises choses.  Mes lecteurs réguliers savent que j'avais trouvé la première saison très bonne puisqu'elle la série avait obtenu la troisième place du classement comédie de mid-season, avec une moyenne de 9/10 ! A l'heure actuelle, cette seconde salve d'épisodes est inférieure. La série reste de qualité mais le lien entretenu avec le téléspectateurs est différent. Depuis, j'ai perdu l'impression d'être l'un d'eux, de la bande, comme si j'étais dans un des coins de la maison. Maintenant, je me sens ailleurs, assis sur une chaise bancale, un pot de glace à la main devant un écran, voilà mon ressenti. Pour un avis détaillé des trois premiers épisodes, cliquez-ici.
















Audience moyenne de ces six épisodes : 5.06M pour une moyenne de 2.7 pts (suivi : 2.8 - 2.8 - 2.8 - 2.7 - 2.7 - 2.3) sur la cible fétiche des annonceurs, à savoir les 18-49 ans (Pour comparaison, à ce stade la moyenne sur le public global était de 8.23M lors de la saison 1 et flirtait avec des taux supérieurs à 3 pts mais il est difficile de comparer ces deux données, car depuis FOX a tué la série).
Moyenne : 7/10






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire